ROMILLY SPORT 10 TENNIS : site officiel du club de tennis de Romilly-sur-Seine - clubeo

Règlement intérieur

POUR VIVRE ENSEMBLE

L'accès aux courts est réservé aux membres du Club.

Sont considérés comme membres du club les personnes ayant réglé leur cotisation annuelle. L'année tennistique débute le 1er septembre et se termine le 31 août de l'année suivante.

Tous les adhérents ont les mêmes droits et les mêmes devoirs sur tous les courts. Ils sont responsables de l'état dans lequel ils laissent le terrain après y avoir joué (ramassage des bouteilles et des emballages vides, mais également passage du filet, balayage des lignes et arrosage (suivant humidité) avant de quitter un court en terre battue.

Il est recommandé aux joueuses et aux joueurs de ne pas laisser au club des objets de valeur susceptibles d'être volés, le club déclinant toute responsabilité à ce sujet.

Les joueurs et joueuses qui pénètrent sur un court doivent être équipés de chaussures de tennis et d'une tenue correcte.

Les visiteurs sont admis dans l'enceinte du club à condition que rien dans leur comportement ou leur propos ne gène les joueurs et les joueuses, ni le fonctionnement de l'association.

La circulation des véhicules est strictement interdite dans l'enceinte du club. Les deux roues doivent être rangées dans les emplacements prévus à cet effet.

Les animaux ne seront pas admis sur les courts . ils sont tolérés dans l'enceinte du club à condition que leurs propriétaires les tiennent en laisse et veillent au respect de la propreté de l'espace.

OBLIGATIONS RÉSULTANTES DES REGLEMENTS FÉDÉRAUX

Conformément aux règles de l'affiliation du club à la Fédération Française de Tennis, le Bureau se doit d'accorder priorités de réservation aux compétiteurs , à l'école de tennis et aux actions pédagogiques qui y sont liées (initiation, perfectionnement ,entraînement).

Tout membre du club affilié à la FFT. doit être licencié.

RESERVATIONS

Chaque adhérent peut disposer d'une heure par jour dans la mesure de la disponibilité des courts.

Les réservations se font au club house. L’accès au cours n’est possible qu’après réservation avec la carte magnétique d’un joueur et confirmé par la carte d’un second joueur.

Le moniteur n'est pas soumis à la réservation. Il a la possibilité, de réserver des heures plusieurs jours à l'avance sous la référence « CLUB ».

La réservation d'une heure entraîne pour celles ou ceux qui se sont inscrits l'obligation de l'utiliser. Les réservations de " précaution " ne sont pas tolérées. Tout terrain réservé et qui ne serait pas occupé 10 minutes après le début de l'heure entrainera le verrouillage de la carte magnétique pour sept jours.

Chaque adhérent peut jouer avec un invité.

Chaque détenteur d’une carte possède un capital de départ d’éclairage de 10 Heures (pour courts couverts) et de TROIS invitations gratuites.

Tout membre du ROMILLY SPORTS 10 Tennis devra respecter le règlement intérieur sous peine de se voir exclu. Les membres du Bureau, l'animateur sportif et les éducateurs sont chargés de veiller au respect de ces règles.

Fair-play et plaisirs à tous et toutes

Tournoi Hiver 2022 plus de 2 ans
Tournoi Hiver 2022 plus de 2 ans