Tournoi galaxie Orange 8/10 ans : 15 jeunes de la région se retrouvent à Romilly

29 décembre 2017 - 14:39

Le tournoi 8/10 ans « Galaxie orange » s’est déroulé mercredi 27 décembre 2017 de 10h à 16h.

Cette rencontre rassemblait  4 filles et 11 garçons, des parents, présents pour encourager leur progéniture et supporter l'humidité des courts couverts romillons, des bénévoles  Maellys, Justine, Muriel, Patrick pour aider à encadrer les jeunes et servir le café, des coaches Jérôme et Stéphane, toujours très attentifs à l’évolution de leurs jeunes joueurs. Café, viennoiseries et autres friandises étaient de la partie pour patienter au bord des courts !

Chez les filles, une poule de 4 joueuses avec 1 set de 5 jeux

Louane Licette (au centre sur la photo ci-dessous) de Bergère les Vertus remporte ses 3 matchs face à Marine, Noémie et Emma et remporte ce tournoi galaxie orange filles

L’image contient peut-être : 3 personnes, personnes souriantes, enfant et plein air

Chez les garçons, une poule de 6 et une poule de 5 joueurs sous la forme d'un set de 4 jeux. Les 2 premiers de chaque poule sortaient puis jouaient en 1/2 finale.

1/2 finale :
Adam Ben Ali Romilly bat Hugo Jallat St Memmie.
Colin Achille ASPTT Troyes bat Adam Kaluzny Villenauxe.

Finale :
Adam Ben Ali, 6 ans (ci dessous avec sa coupe) Romilly bat Colin Achille ASPTT Troyes : 5/4 au cours d’une finale très équilibrée !!!

L’image contient peut-être : 1 personne, sourit, assis et intérieur     L’image contient peut-être : 2 personnes, personnes souriantes, enfant et gros plan

La journée s’est conclue par un superbe goûter préparé par nos deux merveilleuses jeunes animatrices, Maellys (à droite) et Justine (à gauche)

L’image contient peut-être : 2 personnes, nourriture

Merci aux 15 participants :

Mallet Naël Romilly
Ben Ali Adam Romilly
Colin Achille Asptt Troyes
Kremer Mathieu Romilly
Schroeder Yanis Charmont
Fontaine Yvann TC Pontois
Lamotte Nathan Bray/Seine
Lefèbvre Lino Creney
Jallat Hugo St Memmie
Kaluzny Adam Villenauxe
Camille Nathan Villenauxe

Adami Noémie Romilly
Fazilleau Marine TC La Vaure
Bonnet Emma Nogent
Licette Louane Bergère les Vertus

L’image contient peut-être : 14 personnes, personnes souriantes, personnes qui pratiquent un sport et tennis

Le prochain Tournoi se tiendra le mercredi 03 janvier ... 2018 !
Galaxie Vert de 10h à 16h filles et garçons.

Vous pouvez encore vous inscrire auprès de Jérôme

au 06 82 50 89 35