Championnats d'automne, retour sur de supers résultats, jeunes et vieux, le podium pour toutes et tous !!

13 décembre 2017 - 22:04

Cet Automne, 4 équipes du club étaient engagées :

•  2 équipes 15/16 ans filles !

L'équipe 1, composée de Lucille, Justine et Lou finit première de sa poule, Bravo  : En finale elles s'inclinent contre le TCT, l'ogre du département. Ce n'est pas grave, elles atteignent ainsi la 2ème place et gagnent la médaille d'argent! Félicitations !

L'équipe 2, composée de Aurélie et Carole, finit 2ème, après pas moins de 7 rencontres! sérieuse endurance ! A elles aussi la médaille d'argent!

• 2 équipes de + 35 ans :

Les dames, Coralie, Anne Cécile, Nath et Nath, Laurence, Cécile et Muriel finissent 2èmes derrière les joueuses de l'ASPTT trop fortes pour ce championnat !

L’image contient peut-être : 4 personnes, personnes souriantes, tennis

Les hommes, José, Julien et Franck, emmenés par leur Captain Thierry, finissent premiers de leur poule, et finissent 3èmes lors des phases finales! Bravo, superbe parcours !

L’image contient peut-être : 9 personnes, personnes souriantes, personnes debout

Et c'est donc le podium pour toutes les équipes de Romilly !

Bravo à tous et merci pour ces belles journées automnales!