TOURNOI OPEN D'HIVER

21 novembre 2017 - 19:13

Notre traditionnel tournoi d'hiver bat son plein !

Il y en a pour tous les âges : Les adultes jeunes et moins jeunes, mais aussi  les "jeunes anciens" (+35) ou "moins jeunes" (+ 45) ou encore moins moins :+ 50 , + 55 , + 60 , + 65 , + 70 et + 75 ans !  les joueurs et joueuses s'affrontent sur la belle moquette recouverte de terre battue des courts couverts du stade Bardin Gousserey ... et refont les matchs au club house (avec de bonnes crêpes, croque-monsieur et canettes!)

Les matchs se déroulent le samedi, dimanche et lundi,  et parfois en soirée dans la semaine !

Retrouvez les résultats dans les épisodes publiés sur ce site, ainsi que les photographies réalisées par notre photographe du tournoi, Monsieur Jérôme Dermonsir !

Alors bons matchs à tous et n'hésitez pas, que

vous soyez ou non joueurs,  à nous rendre

visite pour admirer les spectacles !

pour les secondes séries, inscriptions :

Jérôme Dermonsir au 06 82 50 89 35
ou jdcoach@hotmail.fr